lundi 15 janvier 2018

Precious!!

Hi friends,

Today I am here at Cuts2luv blog with my January mood board inspiration !! This month we have beautiful soft pastel color pallet !! I love that totally !!

Bonjour les amis,

Je suis ici aujourd'hui sur le blog de Cuts2luv avec ma page inspirée du tableau de Janvier! Ce mois-ci nous avons une magnifique palette douce dans les tons pastels. J'adore carrément! 



January mood board 

I have used 7 Dot's Studio's paper collection , Lindy's spray and 2 Crafty Chipboards !! And my favorite Cuts2luv badges !!

Below are few close ups :-

J'ai utilisé des papiers 7 dots studio, des sprays Lindy's gang et des chipboards 2 crafty! Et bien entendu mes badges préférés Cuts2luv! 

Voici quelques gros plans : 






Here I have used following badges :-

3 buttons 1 "vintage butterflies


                               3 badges 1 "flowers handmade Valérie



Thanks for stopping !! 
Hugss!!

Merci d'être arrêtés! 
Bisous! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!